Images aléatoires

Texte libre

VOUS ETES un compteur pour votre site a avoir visité mon blog depuis le 18 avril 2007
Dimanche 30 décembre 7 30 /12 /Déc 08:56

A bientôt 50ans et des centaines de rencontres et de plan cul, je peux affirmer qu'il n'existe aucune règle en matière de superbes découvertes et de bons coups. Je crois vrai aussi cette affirmation pour les hétéros comme pour les homos.

bite2.jpg En effet quelque soit l'âge, l'origine sociale et ethnique, le nombre d'années d'expériences, la plastique des partenaires aucun des moments sexe n'a d'égal un autre d'où notre recherche incessante. Les déceptions suivent les extases et les jouissances laissent place à des éjaculations ou sodomies à vite oublier.

Il m'est arrivé après une longue attente en forêt de tomber sur un mec qui vous saute avec déléctation, vous donne sans réserve de sa queue dans tous vos trous, vous inonde généreusement de son sperme et vous laisse épuisé d'avoir autant sucé et tendu votre croupe, comblé et la tête pleine de souvenirs qui serviront ensuite à nourrir vos prochaines masturbations et vos fantasmes.

Les rencontres en forêt sont moins fréquentes qu'auparavant en raison d'une pratique internet importante. Les sites de rencontre pullulent mais le gain en extase n'est pas probant...Beaucoup mentent sur ces sites ou donnent de faux rdv. Les jeunes cherchent des jeunes éphèbes, d'autres espèrent trouver l'appolon ou le grand amour...pourtant il ne faut pas confondre sexe et amour! Un plan cul ne répond pas aux mêmes codes que la recherche de sa moitié...Il existe aussi des sites internet pour cela.

photo_545.jpgFaut-il le regretter ? Peut-être mais je suis convaincu que ce n'est pas la technologie qui fait le comportement humain mais que la nature humaine est révélée par la technologie...

Certes nos sociétés souvent hypocrites contraignent les homosexuels à cacher leurs tendances et à refouler au plus profond d'eux mêmes leurs tendances et leurs pulsions. C'est là que réside le véritable danger car elles font de penchants innofensifs une prédation potentielle et l'immixion de plus en plus importante - ou de plus en plus ouverte - n'arrange rien au phénomêne. Tant qu'il existera des systèmes, des hommes et des femmes prosélytes voire intolérants et didactoriauxouvertatous.jpg dans leurs impositions à faire vivre leur mode de vie et de pensée à leurs prochains, il existera aussi des personnes qui n'auront d'autres choix que de vivre leurs sexualités dans la violence et la frustration, les poussant parfois - pas toujours heureusement - à des actes répréhensibles et impardonnables. Ce sont ces mêmes actes qui nourrissent alors le rejet des autres à s'ouvrir (en esprit et non pas en pratique) à la richesse des pratiques sexuelles librement consenties à partir de l'adolescence.

Je ne suis ni fier ni honteux d'être homosexuel. Je ne cherche ni à me cacher ni à me vanter de mon orientation sexuelle. Je n'ai pas toujours été bien dans ma peau mais quelques rencontres, quelques expériences réussies m'ont apporté sérénité. Il est vrai aussi qu'avec l'âge le regard des autres m'importe peu.

enfile.jpgJ'aime les jeunes hommes, d'autres préfèrent les hommes matures. Certains sont actifs, d'autres passifs. J'ai évolué au cours de ma vie sexuelle car actif dans mes jeunes années, je suis devenu adepte de la sodomie avec l'âge et aujourd'hui je trouve une réelle jouissance à me sentir pénétrer par des bites vigoureuses. Certain aiment la pratique en solitaire, à deux ou en partouse, moi je me partage entre toutes ces pratiques. Je fantasme à l'idée d'être l'objet d'un gangbang car être désiré par plusieurs partenaires exite mon sentiment d'être cet obscur objet du désir, une forme d'égocentrisme. D'autres moments je veux tout donner à un seul partenaire sexuel et lui prodiguer tout le plaisir possible. Dans tous les cas je recherche la pleine jouissance de tous mes sens et le plus grand des plaisirs et de la partager.

J'aime le sexe et je suis désormais persuadé que cela durera toute ma vie et qu'il me plaira toujours autant de faire découvrir à de jeunes puceaux ou à des curieux bi, hétéros toutes les subtilités et les plaisirs d'une aventure sexuelle bien assumée...

encore.jpgAlors merci à vous d'hier, présent et à venir pour toutes ces joies partagées... 

Par al1en76 - Publié dans : gay76 - Communauté : Gay
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés